lundi 29 juillet 2013

vacance a la valle de DRAA et decouverte la culture arabe au maroc

le paysage de l'atlas Outre le passage astrophysiques les amoureux de la nature outre générosité de trésors géologiques, biologiques, météorologiques et ethnologique à être exposés dans la region de l'atlas au maroc. 

 À 30 degrés au nord de la partie sud du ciel de nombreux objets tels que les Oméga Centauri est une expérience impressionnante. Pas de production de masse mais flair du parti majoritaire par cette loge. 15 dual endroit pour rester offrir 30 personnes.

La plupart d'entre nous vivons et apporter dans les villes ou les zones à forte densité de population distingué. Parfois, le plus souvent uniquement en vacances, nous pensons que plus de phénomènes naturels avec l'intention de nous ne pouvons pas vous émerveiller par la famille - comme le brillant ciel naturel incontestablement émancipé .


 

Um notre lodge par l'objectif de la vallée du Draa, voici pouces vers le bas les villes , la lumière ou l'éclairage. Pour les clients, l'illumination sont tordus rance dans et autour du lodge.

Les Arabes être infligée avec expérimentales pro milliers d'années, les étoiles ont fait connaître du désert. De nombreuses stars ont été nommés par les Arabes. Inside détail, les peuples du désert ont eu la "Mer de Sable" orienter vers les étoiles. Presque chaque nuit dans le ciel du désert est évident - si évident avec l'intention de vous faire croire, ils se découvrent dans l'intervalle. Regardez les planètes, les étoiles et les galaxies millions de télescopes uniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire