lundi 29 juillet 2013

rondonia en Bresile cascade voyage

bresial rondonia cascade


 Brésiliens, alimentée par la croissance et le succès financier, découvrent leur propre peuple pour le moment. Marcelo est un homme noir de Guyane française. Il a vécu à New York Pro A peine les ans comme il était plus jeune.  

Il parle très bien l'anglais. Il parle en outre français et portugais. L'anglais n'est pas couramment orale à Manaus. Maintenant, il a vécu à Manaus PRO 15 ans. Il est séparé et a un résultat. Il est charmant, doux orale et de façon permanente équipée pour converser.
J'aime Manaus. Il ya une impulsion tropical relaxant dans cette ville. Les visages sont très rares parmi les personnes que vous réfléchir à Rio de Janeiro ou Sao Paulo. Le public regarde plus native. Ils sourient une quantité réduite d'. La peau est plus sombre. Beaucoup sont soit Indiens d'Amazonie indigène ou mix.




Alors que l'avion à Manaus j'étais discussion à Tim. Un lien de ces dernières années, il peut éventuellement prendre son envol franchement d'Atlanta à Manaus. Mais Delta interrompu cette fugue. Maintenant, il faut beaucoup plus court via Sao Paulo. Il est petit avec sa fille adoptive qui l'est au milieu de la vingtaine de nuit. 


 Son passé et il a adopté son comme ils étaient vacants avec des missions de longue dernières de l'église. Il a une petite réalisation, bien en forme, parle avec un morceau d'accent du Sud. Il en est à sa 50e. Il est marié à une femme Amazon qui est aussi vieux que sa fille adoptive.  

Son épouse actuelle et sa fille adoptive étaient des connaissances de l'enfance. Son épouse supplémentaire est diplômé de l'université avec un emploi bien rémunéré à Manaus. Ils ne sont pas tendres à l'Amérique. Oubliez l'intention d'! Il est tendre au Brésil. Il a vécu à Manaus pro à temps partiel pendant un moment et a son statut de position stable est établie.
Je ne peux pas dire si c'est prévisible du Brésil, mais les couples ayant l'intention de 20-30 ans d'intervalle sont ordinaires. Je être infligée avec deux connaissances brésiliennes avec l'intention de marier à créer apparenté. L'un était âgé 46 fois et marié à une femme de 19 ans. Un autre solitaire était de 60 et marié à une femme de 34 ans.  


Ils être infligées avec un temps fils de 2 ans actuellement. Les deux couples ont de la chance. De même, ils disent maintenant et encore une fois: Les hommes sont comme le vin - ils prennent calculer à mûrir. Les données démographiques des hommes de népotisme Manaus.

 Il ya beaucoup plus de femmes que d'hommes. La loi de l'offre et de la demande est donner à Manaus. Les femmes s'habillent à tirer vers soi l'attention - provocante. Il n'est pas latine. Il est tropical. Que les bénéfices avec un petit chiffon. J'étais discussion à un recruteur américain qui est allé au Brésil pour interviewer les candidats pro le travail technique.  

Il a rejeté le candidat femmes puisque dans son attitude sa jupe était deux éphémère et qu'elle ne portait pas de bas. Si le gars faisait les cent pas à l'extérieur, même il ya quelque temps, il pourrait être infligée à comprendre pourquoi elle était habillée avec l'intention de chemin. Il est moite et étouffante! Vous être infligée à prendre un 3 ère de la douche un moment. C'est la culture de la communauté.
Quand je suis allé à approuver d'environ cadeaux vendeuse a demandé qui J'approuve cadeaux pro? Mine de rien, je comeback avec l'intention de ces dons sont pro mes enfants. Elle continue et grillades:
Je nullement m'a posé cette question précédente pour et j'ai été intrigué. Il est ordinaire (je n'ai pas dit normal) doit être infligée avec plus de résultat solitaire avec des partenaires inhabituels à Manaus. À l'occasion, j'ai rencontré un autre gars dans son 60s qui était fier de père 23 enfants avec 11 femmes! Il est certainement sonné comme un héros qui a battu la confirmation de la reproduction de créature. Il a en outre été accompagnée par une femme puérile dans la vingtaine.
La conversation de l'avion a continué. Tim a son affaire aux Etats-Unis et veut trier le même à Manaus. Récemment chinois a investi 120 millions de dollars pro le développement résidentiel et il aspire à trier environ aménagement paysager pro eux.  


Manaus se prépare Jeux olympiques pro et la Coupe du Monde comme l'excédent des villes du Brésil. Prix ​​de l'immobilier montent en flèche. Manaus a besoin de l'aménagement paysager. Il doit en outre être nettoyée et lavée. Vous pouvez séjourner dans Tropical Manaus Hôtel.  

Il appartient à la norme européenne. Il a son propre zoo et une piscine. Il est en outre un zoo avec des animaux tropicaux plus grande dans les services brésiliens corrompus à Manaus. Il est proche de l'aéroport et au rythme de la navigation (Rio Negro). les équipages des compagnies aériennes restent par cette loge. Le petit déjeuner est spectaculaire. Mais là n'est rien de plus autour lodge. J'ai plutôt le centre-ville et public.
Je suis resté tout seul à travers de mes voyages avant de Hôtel "10 de Julio" ailleurs. C'est dans le centre-ville. Il est simple et sans danger. Les chambres sont propres et climatisées. Le petit déjeuner est servi et c'est justement par le Théâtre Municipal Plaza.  


De nombreux restaurants et bars sont sur la place ou la quasi-il. La place est bien gardée et en toute sécurité. Mais je n'aurais pas l'énergie loin de là par nuit. Manaus est aussi un havre rassasié de racaille, la drogue et les prostituées.  

Les jours de week-end le centre-ville est déserte. Le centre-ville est une zone d'échanges et de Manaus n'est pas exactement un touriste tache. Il s'agit d'une zone fiscale émancipé. Ici vous pouvez apporter parties tarif émancipé, assembler avec remboursement des droits de douane pro et la publicité sur le Brésilien promouvoir. Il est en outre une entrée de la jungle amazonienne du Brésil.  

Manaus est étouffante et humide. Il pleut un rationnement et maintenant et à nouveau en 30 minutes, le remplir dans la rue a augmenté de 2 pi plupart des fournitures annoncent centre-ville importé objets inutiles. L'attraction est une action publique construite par le calculer de pointe en caoutchouc. Il n'ya pas beaucoup de trier à Manaus. 2 jours doivent être suffisantes pour observer tout avec l'intention de mérite d'être regardé par.
Il ya trois agences touristiques avec l'intention de louer des bureaux dans le pavillon "10 de Julio". Ils annoncent tous la même entreprise. J'ai peut être infligée à été à l'époque de la jungle et chaque tellement souvent je être infligée à l'énergie ici.


 J'ai peut être infligée à été dans la jungle lodges et dans le camp minier avec l'intention d'est de 40 km de la frontière bolivienne. Si vous aspirez à réfléchir sur la nature Amazon vous pouvez découvrir 30 km de Manaus. 1 heure de trajet cruiser avec un prénom Cobra gars va vous prendre pour les sièges avec l'intention de sont rassasiés de la vie sauvage. 

 La vérité est dans l'intention de tous les locataires sont les mêmes - de base. L'un des hôtels sont des marques s. Mais ils sont une parcelle de terrain avec des cabanes en bois avec une douche et un lit. Il ya environ lodges de luxe. Mais le luxe prend le souffle fait connaître de l'expérience. C'est comme court à travers la planète à grignoter un noble Mac. Pourquoi?
J'aime être dans la jungle. Appelle pas de téléphone. Tout ce que vous tri est à grignoter, faire une sieste, visite, douche ou au fond de la voie d'eau. C'est très relaxant. Vous pouvez énergie sur le trajet de cruiser à réfléchir singe, des oiseaux, des crocodiles et des arbres.  


Vous pouvez en outre camp. Mais ce calcul avec un tir amener à un arrêt fini Je suis à court supplémentaire à Porto Velho, Rondônia. Un autre partisan de la mine est de prendre l'équipement minier d'or pour l'Etat de Para. Il est de 1000 km sur la route de terre façon solitaire. C'est pourriez-vous répéter? J'appelle une aventure dans la jungle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire